ROLL-UP

Cet outil est utilisé essentiellement pour des campagnes promotionnelles, des événements, lors de stands publicitaires ou pour mettre en avant une offre commerciale. Il permet d’attirer l’attention des visiteurs et/ou des consommateurs, du fait qu’il se voit de loin.

ORIFLAMMES

L’oriflamme est utilisée aussi bien en extérieur lors d’événements, qu’en intérieur pour agrémenter l’esthétisme et la communication d’un stand de salon. L’avantage de cet outil est qu’il suscite très rapidement l’intérêt des passants. Facilement démontable et transportable, il vous accompagnera partout !

PHOTOCALLS

On le sait tous, aujourd’hui les gens aiment se photographier. C’est donc une opportunité à saisir pour les entreprises : en proposant un photocall à un événement, les personnes se bousculent pour être prises en photo. Par la suite, elles vont relayer ces clichés sur les réseaux sociaux, et en arrière plan, c’est le logo de votre entreprise que l’on mémorise.

BÂCHES PUBLICITAIRES

La bâche est à préférer à tout autre support publicitaire pour le niveau de visibilité qu’elle offre. Ce critère dépend toutefois du lieu d’exposition, ce qui explique le fait que l’on retrouve cet outil aussi bien en extérieur sur une façade, un échafaudage, une barrière de ville, et aussi en intérieur, dans le hall d’entrée par exemple.